Questions Fréquemment Posées

Sur internet l’écosystème de la fripe se développe et nous voulons être des acteurs majeurs de ce changement.

Il s’agit d’une stratégie de développement qui permet une proximité et un confort supplémentaire a notre clientèle. Nous souhaitons être présent en ligne pour offrir l’opportunité de s’habiller en friperie à ceux qui n’ont pas le temps d’aller chiner.

Cette plateforme vous permettra de créer des looks uniques et à votre image tout en faisant un acte considérable pour la planète puisque tous nos produits sont dans le strict respect de l’environnement.

Tous les articles vendus sont propres. Aucun article en mauvais état ne sera proposé à la vente.

Grace à nos experts en matière d’authenticité nous avons développé une expertise en détection de contrefaçon avant leur mise en ligne. Nous inspectons tous les produits pour y rechercher les marques appropriées, les codes de date, les étiquettes de série et les autocollants hologrammes. Tout passe par nos tests d’authenticité strict avant d’être sur notre boutique en ligne.

Notre équipe commerciale est disponible de 9h00 à 17h00 via la page  « contactez nous  ».

N’hésitez pas.

Vous pouvez trouver dans la fiche produit de chaque vêtement sur notre site des caractéristiques précises quant au vêtement (taille, couleur, style). N’hésitez pas à comparer les dimensions avec vos vêtements préférés.

N’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone dans ce cas et on vous aidera à trouver une solution.

Avant de procéder a la livraison de votre commande, nous vérifions de toute façon votre choix de produit. Cependant, il est possible d’accéder a votre compte client et de corriger votre commande comme souhaité.

Le paiement de votre commande est soit à la réception en argent liquide ou bien en ligne, nous envisageons intégrer d’autres moyens de paiement prochainement pour combler toutes les habitudes de nos clients.

La livraison est gratuite à partir de 50 dinars tunisien.

Notre transporteur prendra en charge toutes nos livraisons standards sur le territoire tunisien.

Les frais de la livraison sont les mêmes quelque soit la taille, le poids et la destination de votre commande sur le territoire tunisien.

Votre commande vous sera livrée sous 3-4 jours ouvrés (week-end et jours fériés exclus) sur tout le territoire tunisien.

Le colis sera réexpédié à nos entrepôts.

Si vous avez un retard de livraison, contactez le service client par mail ou par téléphone, il sera apte à vérifier l’étape de l’acheminement de votre colis et donner suite a votre réclamation.

Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez un nouveau. Ou écrivez un mail a notre service clientèle à contact@guerrisol.tn

En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans la boutique en ligne. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires. Votre compte client vous permet de pouvoir contrôler complètement vos commandes et vos données personnelles.

Si vous choisissez de vous abonner à notre newsletter, vous recevez par e-mail des offres spéciales sélectionnées et êtes toujours informé(e)s de nos nouveautés.

La première inscription vous permet de bénéficier de 10% de remise sur votre prochaine commande.